Welcome to Drinks&Co

You must be over 18 to enter this site.

Please enter your year of birth.

Please drink responsibly
Trends:

Beer

Iki Beer

330ml

$3.24 (Approximate price)

You will like to know that…

Iki Beer is a special ale that combines the Western taste with an Eastern character: Beer mixed with green tea and first of its kind. In 2007, the Iki Beer won an innovation award at IFE.

See more

Technical sheet

Category:Beer
Producer: Iki Beer
Volume: 33cl
Alcohol Vol.: 4%
Fermentation: Warm Fermenting
Type Of Beer: Special
Country: Japan

Elaboration of Iki Beer

Iki Beer

TASTING NOTES: Iki Beer

  • Color: Light amber color.
  • Smell: Spicy aroma with notes of malt and yeast.
  • Taste: Very malty initial taste. Later metal with a hint of ginger and warmth in the finish

ABV: 5.5% Vol.

TYPE OF BEER: Special

COUNTRY: Japan

BREWERY: Iki

See more

Reviews of Iki Beer

4

1 customer reviews
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Your rating for Iki Beer:Rate Iki Beer:

4 /5

Conçue à partir de feuilles de thé bio, en résulte une bière au caractère unique, riche en antioxydants. La première bière au thé vert au monde qui possède un goût unique, issu de la fusion entre cultures de l’Orient et de l’Occident. Cette bière fabriquée avec du thé vert et du Yuzu s’avère légère et rafraichissante. Elle accompagne idéalement le poulet, les sushis, les pâtes… Le Yuzu est un fruit oriental qui ne se compare à aucun autre. Il se distingue par son arôme subtil. Unique comme iKi.. Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
View more
,

4 /5

L'Iki Beer est une bière japonaise haut de gamme aromatise au thé vert et au Yuzu (Citron Japonais). C'est une bière dont les ingrédients sont certifiés bio. Il est impératif de la déguster très fraiche, entre 4° et 6°C Premier contact, le visuel. D'un aspect blanchâtre légèrement trouble, elle laisse à la surface du verre une fois servie une mousse fine et légère. Bien fraiche (impératif) elle surprend par la quantité de saveurs qu'elle propose sur le palais. De la légère amertume en entrée en bouche avec le thé vert à la petite touche acidulée offert par le Yuzu (citron japonais) en final, cette bière passe en effet par une large gamme de sensations. Elle présente de plus une belle effervescence avec une bonne quantité de bulles très fines, ce qui laisse une sensation agréable sur les papilles. Pour les amateurs de bières qui n'aiment ni le thé ni le citron, je vous rassure, ces deux ingrédients ne laissent que des soupçons de saveurs qui sont remarquablement équilibrés. Très légère à boire (4.5°) elle plaira aux femmes et aux amateurs de sensations nouvelles. Amateur de bières fortes, ne passez pas votre chemin tout de suite, c'est une bière à découvrir.
View more
,

Other products from the brand